×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 64

Pas de deux

Date de publication : 21/01/2011 - 10:59

Dans Après Béjart, le cœur et le courage, le réalisateur Arantxa Aguirre revient sur le parcours du célèbre chorégraphe, décédé il y a trois ans, en novembre 2007. Retrouvons-le ici dans les années 1980, invité à parler de la manière dont il crée ses spectacles. Ses paroles sont entrecoupées d'extraits de ses ballets...

retrouver ce média sur www.ina.fr

Premier long métrage en tant que réalisatrice pour Sylvie Testud, La vie d'une autre est une comédie dramatique. L'adatpation du roman de Frédérique Deghelt, paru aux editions Actes Sud

L'histoire d'une femme, incarnée par Juliette Binoche, qui se réveille en ayant oublié les 15 dernières années de sa vie. Elle est mariée, à Mathieu Kassovitz, a trois enfants mais n'a aucun souvenir de sa famille et sa vie actuelle.

Le tournage doit commencer début avril. Sept semaines de prise de vue (cinq sont à l'étude en Belgique et au Luxembourg), le reste se partagera entre Paris et le Sud de la France.

La vie d'une autre est une coproduction déléguée entre Dialogue Films (Emmanuel Jacquin et Emmanuelle Lacaze) et Arp (Michèle et Laurent Pétin), également distributeur du film.

Jimmy Jouve