×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 67

Cinéma

Coronavirus : le CNC active son Plan de continuité d'activité

Date de publication : 16/03/2020 - 18:10

A la suite des annonces du premier ministre de samedi soir, le Centre national du cinéma et de l'image animée a activé son Plan de Continuité d’Activité (PCA).

A la suite des annonces du premier ministre de samedi soir liées à l'épidémie de COVID-19, "toutes les structures du ministère ont été invitées à poursuivre le recentrage de leur activité autour de leurs fonctions essentielles (en particulier sécurité et sureté des bâtiments, paie et action sociale, paiement des fournisseurs, versement des aides et subventions et maintenance des systèmes d’information et de télécommunications…)" fait savoir le CNC.

En conséquence, le Centre a activé son Plan de Continuité d’Activité (PCA). L'établissement s’organise cette semaine "pour répondre aux attentes" des professionnels et "déployer dès le 23 mars des solutions qui permettront de poursuivre l’activité du Centre, dans les meilleures conditions possibles". En attendant, l’accueil des Registres du cinéma et de l’audiovisuel est suspendu jusqu’à nouvel ordre, ainsi que le site de Bois d’Arcy.

Le CNC reste joignable par messagerie pour répondre aux questions et met un lien avec les diverses informations de soutiens aux entreprises mises en place par le gouvernement : 
https://www.cnc.fr/professionnels/actualites/covid-19--information-du-cnc_1139648?utm_campaign=cnc&utm_source=newsletter&utm_medium=email 

© crédit photo :

Tags :

L’accès à cet article est réservé aux abonnés.

Vous avez déjà un compte


Accès 24 heures

Pour lire cet article et accéder à tous les contenus du site durant 24 heures
cliquez ici


Recevez nos alertes email gratuites

s'inscrire