-
BO au dimanche soir : "Fils de" en chef de file
CinémaEn balottage favorable, le premier long de Carlos Abascal Peiró s’installe en tête du top. Il devance ainsi Evanouis de Zack Cregger et Valeur sentimentale réalisé par Joachim Trier, respectivement en cinquième et troisième semaine. Les Bad Guys 2, premier du classement depuis trois semaines consécutives, descend à la septième place.
-
BO au dimanche soir : "Les Bad Guys 2" toujours aux commandes
CinémaLe film d’animation se maintient sans difficulté à la première place du podium tandis qu’Evanouis cède la deuxième place à la comédie Y a pas de réseau tout en restant sur le podium.
-
BO au dimanche soir : "Les Bad Guys 2" dépasse le million d'entrées
CinémaLe film d'animation de Pierre Perifel reste en première position du classement, cumulant officiellement plus d'un million d'entrées en France. Il est suivi par Évanouis, qui s'empare de la deuxième place au détriment de Karate Kid : Legends, tombé à la quatrième position, tandis que le trio de tête est complété par Y'a pas de réseau, d'Édouard Pluvieux.
-
BO au dimanche soir : "Les Bad Guys 2" reprend du service
CinémaLe film d’animation réalisé par Pierre Perifel et Juan Pablo Sans s’installe à nouveau en tête avec une courte avance. Au coude-à-coude avec Karate Kid : Legends de Jonathan Entwistle, Evanouis de Zach Cregger pointe en troisième position.
-
BO au dimanche soir : "Evanouis" terrifie la concurrence
CinémaMalgré une fréquentation en faible forme, le nouveau film d’horreur de Zach Cregger s’installe en tête du top et dépasse ainsi Les Bad Guys 2 du duo Pierre Perifel et Juan Pablo Sans, ainsi que Les 4 fantastiques.
-
BO au dimanche soir : Mission accomplie pour "Les Bad Guys 2"
CinémaA la fin de son premier week-end, le film d’animation de Pierre Perifel et Juan Pablo Sans prend les commandes du classement, devant Les 4 fantastiques et Dracula de Luc Besson, qui complètent le podium.
-
BO au dimanche soir : "Les 4 Fantastiques : Premiers pas" détrône "Les Schtroumpfs"
CinémaLa nouvelle production des studios Marvel prend le meilleur sur le film d’animation dédié aux petites créatures bleues, et s’installe au sommet du box-office national.
-
BO au dimanche soir : "Les Schtroumpfs - Le film" s'empare de la première place
CinémaLa nouvelle aventure des petits personnages bleus s'impose sans mal en tête du box-office à l'issue de son premier week-end en salle. Elle met fin au règne de Jurassic World : Renaissance, relégué à la deuxième place, tandis que Superman trône à la troisième place du classement.
-
BO au dimanche soir : "Jurassic World : Renaissance" toujours roi de la jungle
CinémaLa sortie de Superman ne déloge pas le nouvel opus de la saga préhistorique, qui conserve la tête d'un classement peu dynamique, où presque toutes les continuations décrochent et aucun titre ne passe le cap du demi-million d'entrées au dimanche soir.
-
BO au dimanche soir : "Jurassic World : Renaissance" dompte la concurrence
CinémaLe septième volet de la saga initiée par Steven Spielberg double F1, qui descend sur la deuxième marche du podium malgré sa bonne évolution. Troisième, le remake en live action de Dragons réalisé par Dean DeBlois connait aussi une continuation favorable.
-
BO au dimanche soir : "F1" fait son effet
CinémaLe film de Joseph Kosinski coiffe tout le monde sur le poteau, et distance largement les continuations. Les autres nouveautés M3GAN2.0 et Le grand déplacement, sont à la peine, tandis que 13 jours, 13 nuits n'a que trois jours de fréquentation au compteur.
-
BO au dimanche soir : "Dragons" franchit le million d'entrées
CinémaLe remake en live-action de Dragons se maintient en tête pour le 2e week-end de suite, toujours suivi de Lilo & Stitch, qui lui passe la barre des 4 millions. Le podium est bouclé par Elio, nouvelle production Pixar, alors que Mission : Impossible - The Final Reckoning tombe à la cinquième place.
-
BO au dimanche soir : "Dragons" déploie ses ailes
CinémaLe blockbuster live de Universal s’empare du trône, mettant fin au règne de Lilo & Stitch, nouveau dauphin. Troisième, l’ultime volet de Mission : Impossible franchit un cap.
-
BO au dimanche soir : "Lilo & Stitch" garde le cap
CinémaPour cause de lundi férié, nous vous livrons ici les estimations du Filmsource de Comscore (déclaratifs exploitants) pour les résultats des 10 premiers films au box-office du dimanche soir. A ce stade, le blockbuster de Disney conserve la tête du classement, toujours devant Mission: Impossible - The Final Reckoning.
-
BO au dimanche soir : Raz-de-marée pour "Lilo & Stitch"
CinémaAvec une très belle évolution, le remake en live action de Disney reste premier en deuxième semaine, très loin devant Mission : Impossible – The Final Reckoning et Destination Finale : Bloodlines, qui conservent leurs places sur le podium.
-
BO au dimanche soir : "Lilo & Stitch" surfe sur la vague
CinémaDéjà millionnaire, le remake en live-action de Lilo & Stitch réalise le meilleur démarrage de l’année en France, devant le volet final de la saga Mission : Impossible. Sur la troisième marche du podium, Destination finale : Bloodlines complète le trio de tête.
-
BO au dimanche soir : "Destination finale : Bloodlines" s’impose
CinémaDerrière un podium composé de nouveautés - un slaher, le film d'ouverture du 78e Festival de Cannes et la captation d'un spectacle - Thunderbolts*, jusqu’alors en tête depuis deux semaines, s’installe en quatrième position, toujours largement devant Sinners de Ryan Coogler.
-
BO au dimanche soir : "Thunderbolts*" s'accroche au pouvoir
CinémaLe blockbuster Marvel conserve la tête du BO français pour sa deuxième semaine à l'affiche, toujours suivi par Sinners. La première nouveauté, Les musiciens, s'invite sur la troisième marche du podium.
-
BO au dimanche soir : "Thunderbolts*" prend l'avantage
CinémaJusqu'à présent indétrônable, Minecraft, le film se retrouve relégué à la deuxième place du classement par Thunderbolts*. Il conserve néanmoins l'avantage sur Sinners, passé en troisième position du box-office ce week-end.
-
BO au dimanche soir : "Minecraft" joueur 1 au classement
CinémaLe blockbuster reste indétrônable pour la quatrième semaine consécutive tandis que Sinners se maintient à la deuxième place devant la réédition du Star Wars Episode III : La revanche des Sith.
-
BO au dimanche soir : "Minecraft, le film" continue d’empiler les entrées
CinémaLe blockbuster américain adapté du jeu vidéo reste en tête pour la troisième semaine consécutive, devant Sinners de Ryan Coogler. A la troisième place, Moon le panda de Gilles de Maistre profite des vacances scolaires pour doubler The Amateur réalisé par James Hawes.
-
BO au dimanche soir : "Minecraft, le film", toujours à bloc
CinémaEn deuxième semaine, l’adaptation du jeu vidéo homonyme reste en tête du classement national, devant deux nouveautés : The Amateur de James Hawes et Doux Jésus de Frédéric Quiring.
-
BO au dimanche soir : "Minecraft, le film" prend les devants
CinémaLe film d’aventure familial adapté d’un jeu vidéo par Jared Hess arrive largement en tête du classement national, devant Ma mère, Dieu et Sylvie Vartan de Ken Scott. L’adaptation en live-action du classique de Disney, Blanche Neige, réalisée par Marc Webb, pointe en troisième position.
-
BO au dimanche soir : "Ma mère, Dieu et Sylvie Vartan" double "Blanche Neige"
CinémaEn deuxième semaine, la comédie dramatique de Ken Scott portée par Leïla Bekhti et Jonathan Cohen devance l’adaptation en live-action de Blanche Neige. Aussi en deuxième semaine, Les Bodin’s partent en vrille réalisé par Frédéric Forestier pointe à la troisième place du classement.
-
BO au dimanche soir : "Blanche Neige" prend les commandes
CinémaL'adaptation moderne du classique d'animation Disney en live-action détrône Mickey 17 après deux semaines de règne sur le box-office national, dont le podium est désormais entièrement composé de nouveautés. Pour autant, les continuations affichent de belles tenues.
-
BO au dimanche soir : "Mickey 17", plutôt deux fois qu'une
CinémaLa dystopie de Bong Joon-ho avec Robert Pattinson double la mise en gardant sa première place en deuxième semaine. Deux nouveautés complètent le podium : The Insider de Steven Soderbergh et On ira d’Enya Baroux.
-
BO au dimanche soir : "Mickey 17" prend les commandes
CinémaDeux nouveautés s'installent sur le podium : d’un côté Mickey 17, et de l’autre, Le secret de Khéops. Après cinq semaines d'exploitation en tête, God Save the Tuche recule à la troisième place du classement.
-
BO au dimanche soir : "God Save the Tuche" reste sur le trône
CinémaEn comparaison au week-end précédent, le podium reste identique. La famille Tuche et l’ourson Paddington se maintiennent en tête du classement alors que le nouveau Captain America se rapproche de la deuxième place en passant la barre du million d’entrée cumulées.
-
BO au dimanche soir : "God Save the Tuche", indétrônable
CinémaLe cinquième volet des Tuche, réalisé par Jean-Paul Rouve, reste premier pour la troisième semaine consécutive, devant Paddington au Pérou de Dougal Wilson qui remonte d’une place sur le podium grâce à l’effet des vacances scolaires. Le film prend la place de Captain America : Brave New World de Julius Onah, qui pointe troisième.
-
BO au dimanche soir : InTuch'able
CinémaGod Save the Tuche, le cinquième volet des aventures de la famille, réalisé par Jean-Paul Rouve, reste en tête du classement. Captain America : Brave New World de Julius Onah rattrape (presque) son rival et décroche une belle seconde place. Paddington au Pérou de Dougal Wilson et Bridget Jones : Folle de lui de Michael Morris sont au coude-à-coude en troisième et quatrième places, avec moins de 10 000 entrées d’écart.