Télévision

Bénabar dans une série pour TF1

Date de publication : 18/11/2014 - 11:27

Le chanteur, qui a déjà joué pour Éric Lavaine dans Incognito, va tourner dans Le secret d’Élise, une série de 6x52 minutes réalisée par Alexandre Laurent dont le tournage démarre aujourd’hui.

Adaptation du format de la série The Oaks diffusée sur la Fox aux États-Unis, Le secret d’Élise, c’est trois familles, trois époques, 1969, 1986 et 2015, et un mystère. Le fantôme d’une petite fille, Élise, décédée en 1969, qui influence les destins de ces familles remuant les secrets des uns et des autres.

Une adaptation française coécrite par Elsa Marpeau et Marie Vinoy en collaboration avec Marie Deshaires, Catherine Touzet et Alexandre Laurent le réalisateur de la série.

La série de six épisodes de 52 minutes, qui sera diffusée sur TF1, est servie par un beau casting. Bénabar, qui tourne ici pour la première fois pour la télévision, après son succès au cinéma dans Incognito d’Éric Lavaine et qu’on pourra voir dans le prochain Pierre Jolivet, donne la réplique à Hélène de Fougerolles, Bruno Salomone, Valérie Kaprisky, Jacques Perrin, Stéphane Freiss, Armelle Deutsch, Julie de Bona ou encore Sophie Mounicot. Le rôle de la petite Élise a été confié à Sidwell Weber.

Produit par Iris Bucher via Quad Télévision, Le secret d’Élise est en tournage jusqu’au 27 février 2015. La livraison du PAD est prévue pour le moin d’août de la même année.

Jimmy Jouve
© crédit photo :


L’accès à cet article est réservé aux abonnés.

Vous avez déjà un compte


Accès 24 heures

Pour lire cet article et accéder à tous les contenus du site durant 24 heures
cliquez ici


Recevez nos alertes email gratuites

s'inscrire