Le film français recherche un·e stagiaire rédacteur·rice

Date de publication : 06/01/2021 - 10:23

Le film français est, depuis 1944, le magazine référent et leader pour tous les professionnels du cinéma et de l’audiovisuel. Outre le magazine hebdomadaire, un site internet (www.lefilmfrancais.com), il édite des quotidiens en français et en anglais (Cannes Market News) durant le Festival de Cannes, et organise des événements à destination des professionnels…

Pour renforcer son équipe, la rédaction recherche un·e stagiaire (sous convention) rédacteur à plein temps, pour une durée de 6 mois. Sa mission sera de contribuer à la vie éditoriale du titre, et de travailler plus particulièrement sur le site internet. Il/elle sera amené·e à traiter de tous les domaines de l’industrie du cinéma et de l’audiovisuel que couvre le titre.

Passionné par ces secteurs, en particulier sous leur prisme économique, institutionnel et industriel, le candidat sera en outre pourvu d’une solide culture générale, d’une grande facilité avec les outils informatiques, et doté d’une aisance rédactionnelle et relationnelle.

Envoyer CV + lettre de motivation à :

laurent.cotillon@lefilmfrancais.com, sarah.drouhaud@lefilmfrancais.com

1


L’accès à cet article est réservé aux abonnés.

Vous avez déjà un compte


Accès 24 heures

Pour lire cet article et accéder à tous les contenus du site durant 24 heures
cliquez ici


Recevez nos alertes email gratuites

s'inscrire