Télévision

Annecy 2017 - TeamTO prévend une série à France Télévisions

Date de publication : 12/06/2017 - 11:15

TeamTO a annoncé avoir prévendu la série Take it Easy Mike à France Télévisions, pour la France et Super RTL pour l’Allemagne. 

Take it Easy Mike est une série de 78x7 minutes, sans dialogue, dans la lignée de Tom & Jerry, coproduit avec Digital Dimension (Canada). Elle est réalisée par Franz Kirchner (Angelo la débrouille, Les lapins crétins), et Antoine Bouron (Les lapins crétins, Les petites bêtes). Les droits mondiaux de distribution, à l’exception de la France, l’Allemagne et la Chine sont gérés par Cake.

Actuellement en préproduction, elle devrait être livrée en 2018, pour une diffusion début 2019.

La série raconte l'histoire de Mike, un carlin raffiné à l’énergie débordante et aux goûts sophistiqués, qui tente de mener une vie paisible et de séduire Cindy, l’adorable chienne des voisins. Malheureusement, de nombreux obstacles l’empêchent d’arriver à son but, car les autres animaux domestiques préfèrent semer la pagaille, pendant que les animaux de l’extérieur profitent de l’absence des propriétaires pour squatter la maison, comme Freddy et Mercury, les ratons laveurs, ou encore Fluffy le chat. 

Océane Le Moal
© crédit photo : TeamTO


L’accès à cet article est réservé aux abonnés.

Vous avez déjà un compte


Accès 24 heures

Pour lire cet article et accéder à tous les contenus du site durant 24 heures
cliquez ici