Cinéma

Alerte nouvelles images "Last Christmas"

Date de publication : 12/09/2019 - 15:00

Parfois, il suffit d’y croire. Découvrez la bande-annonce de LAST CHRISTMAS, au cinéma le 27 novembre.

Emilia Clarke (Game of Thrones), Henry Golding, Michelle Yeoh et la comédienne oscarisée Emma Thompson, se partagent l’affiche de LAST CHRISTMAS, le dernier film de Paul Feig (L’ombre d’Emily, Spy, Mes meilleures amies), une comédie romantique écrite au rythme des musiques de George Michael et Wham!

LAST CHRISTMAS
Un film de Paul Feig

Avec : Emilia Clarke, Henry Golding, Michelle Yeoh et Emma Thompson

Synopsis : Kate (Emilia Clarke) traîne derrière elle une série de mauvaises décisions et erre dans Londres au son des grelots accrochés à ses bottes de lutin, seul emploi qu’elle ait réussi à décrocher dans une boutique de Noël. C’est pourquoi elle n’en croit pas ses yeux quand elle rencontre Tom (Henry Golding) qui semble voir en elle bien plus que ce qu’elle laisse paraître. Alors que la ville se pare de ses plus beaux atours pour les fêtes de fin d’année, rien ne semblait les prédisposer à nouer une relation. Mais parfois, il suffit de laisser opérer la magie de Noël, d’ouvrir son cœur et d’y croire…

LAST CHRISTMAS raisonne des plus grands succès de George Michael, dont la fameuse mélancolique ballade de Noël qui donne son titre au film. On pourra également y découvrir pour la première fois des titres inédits du célèbre chanteur qui au cours de sa fabuleuse carrière a vendu plus de 115 millions d’albums, dont 10 singles classés n°1 au Top singles.

LAST CHRISTMAS est produit par Jessie Henderson et Paul Feig pour sa maison de production Feigco Entertainment, en collaboration avec David Livingstone pour Calamity Films et Emma Thompson. La productrice exécutive est Sarah Bradshaw.

Suivez-les sur les réseaux sociaux

Site officiel : http://www.LastChristmas-lefilm.com

PUBLI-INFO
© crédit photo :


L’accès à cet article est réservé aux abonnés.

Vous avez déjà un compte


Accès 24 heures

Pour lire cet article et accéder à tous les contenus du site durant 24 heures
cliquez ici