Cinéma

"Le film français" se mobilise et offre l'accès gratuit au magazine et à tous ses contenus

Date de publication : 17/03/2020 - 17:40

Dès aujourd'hui, Le film français crée un dispositif spécial pour tous ses abonnés, et met à disposition gratuitement pour l'ensemble de la profession toute l'actualité du site et le magazine.

Chers.ères lecteurs.trices,

La période exceptionnelle que nous traversons place notre pays, et notre secteur, dans une position inédite. Le confinement, le gel de l’activité, ont un impact sur nos industries, nos entreprises, nos projets.

L’information reste toutefois essentielle : elle permet de prendre les bonnes décisions, d’anticiper celles à venir, et de préparer l’avenir. Le film français accompagne depuis 76 ans maintenant tous les professionnels du cinéma, et de l’audiovisuel. La rédaction, en cette période, continuera donc à vous accompagner et vous informer 7 jours sur 7. Que ce soit à travers le magazine ou le site.

Et pour vous aider, Le film français a décidé d’offrir un accès gratuit à l’ensemble de l’information sur ces deux supports.

En conséquence :

Sur Lefilmfrancais.com :

Tous les articles à compter de ce jour sont en accès libre et gratuit. .

Le magazine :

Le N° 3902, paru vendredi 13 mars, est d’ores et déjà disponible gratuitement via l’application dédiée (Le film français magazine, disponible sur en iOS et Android). Les prochains numéros seront également publiés gratuitement par ce biais et via un flipbook accessible depuis le site. Certains aménagements sont bien sûr indispensables : la pagination et son contenu vont évoluer pour s’adapter à la situation et aux données disponibles.

Nos abonnés Premium continueront bien sûr à avoir accès à l’intégralité du contenu du site (articles, archives, bases de données, etc.), y compris via l’application (disponible sous iOS et Android) et au magazine. Un lien vers celui-ci leur sera envoyé par email lors de sa parution (au plus tard le vendredi matin), et il sera également disponible via l’application magazine. Il n’y aura pas d’édition papier le temps de la crise.

Nos abonnés à l’offre Print verront leur abonnement upgradé en Premium. En l’absence d’édition papier, suspendue le temps de la crise, ils recevront un lien vers le magazine par e-mail le vendredi matin au plus tard, et auront accès, grâce au mot de passe qui leur sera adressé par e-mail, à l’intégralité des contenus du site (articles, archives, bases de données, etc.). Ils pourront également accéder au magazine via l’application dédiée.

Nos abonnés à l’offre digitale auront eux aussi accès au magazine via le flipbook et l’application magazine.

Toute la rédaction reste mobilisée, et notre service abonnement reste ouvert. Vous pouvez le contacter au 03 73 74 96 32 ou par mail : filmfrancais@prodiliste.com

En espérant vous revoir très vite,

La rédaction

L'équipe du Film français
© crédit photo :

Tags :

L’accès à cet article est réservé aux abonnés.

Vous avez déjà un compte


Accès 24 heures

Pour lire cet article et accéder à tous les contenus du site durant 24 heures
cliquez ici


Recevez nos alertes email gratuites

s'inscrire