Cinéma

Wild Bunch date trois longs métrages

Date de publication : 24/03/2020 - 14:00

La structure annonce trois titres pour les mois de juin et juillet.

Rare distributeur à dater des films en ces temps d'incertitudes sanitaires, Wild Bunch Distribution entamera son programme postcoronavirus avec The Vigil de Keith Thomas. Passé par les festivals du film fantastique de Toronto, Sitgès et Gérardmer, le film d'horreur américain est attendu le 3 juin.

La structure enchaînera, le 17 juin, avec Lucky Strike de Kim Young-Hoon. Le drame coréen a notamment remporté le prix du jury au Festival international du film de Rotterdam.

Enfin, la société lancera Just 6.5 de Saeed Roustaee le 8 juillet. Le polar iranien a été présenté dans la section Orizzonti du Festival de Venise, ainsi qu'au Festival international du film de Tokyo où il a décroché les prix du meilleur réalisateur et du meilleur acteur pour Navid Mohammadzadeh.

Wild Bunch précise en outre que, pour "assurer la promotion [de ces films] de la meilleure manière possible, et malgré le confinement, nous allons déployer tous les moyens classiques, en les adaptant à la situation actuelle : projections de presse virtuelles, diffusion numérique de l’affiche, de la bande-annonce et d’extraits, entretiens à distance avec les équipes des films..."

Kevin Bertrand
© crédit photo :


L’accès à cet article est réservé aux abonnés.

Vous avez déjà un compte


Accès 24 heures

Pour lire cet article et accéder à tous les contenus du site durant 24 heures
cliquez ici


Recevez nos alertes email gratuites

s'inscrire