Cinéma

Première.fr lance un challenge aux confinés

Date de publication : 27/03/2020 - 18:19

Le site dédié au cinéma lance, sur une initiative conjointe avec le réseau d'exploitation, un challenge aux Français confinés : rejouer avec les moyens du bord leur scène préférée de cinéma.

Ainsi les vidéos les plus populaires seront projetées dans les cinémas participants, soit à date les groupes de cinéma Kinepolis, CGR Cinémas, Cinéville, Mégarama, Les Cinémas Pathé Gaumont, UGC, le Grand Rex, ainsi que de nombreux cinémas indépendants à travers la France, lors d’une séance spéciale (gratuite) programmée dès la réouverture des salles de cinémas.

Pour participer, les challengers devront uploader leur vidéo en mode public sur Facebook ou Instagram avec le hashtag #faistonremake, le titre du film rejoué ainsi que les tags adéquats de Première. Les challengers pourront également taguer un ami qu’ils veulent défier.

Les vidéos avec le plus de « like » seront sélectionnées pour la diffusion sur grand écran lors d’une séance spéciale programmée dès la réouverture des salles de cinéma (date à définir). Sur Facebook, il faut préciser @Première et sur Instagram, @premierefr.

Le nombre de vidéos sélectionnées correspondra au nombre de jours de confinement.

La durée du challenge s’étend du 27 mars au dernier jour du confinement.
Chaque vidéo devra faire 1min30 maximum, en format horizontal.
A noter que tous les participants au challenge acceptent d’être contactés par les équipes organisatrices (Première Média) pour la sélection des vidéos les plus populaires.

Les propriétaires des vidéos sélectionnées cèdent leur droit à l’image pour la projection au cinéma lors de la séance spéciale. Toutes les personnes apparaissant dans les vidéos acceptent de se voir diffusées lors de cette séance spéciale.

La Rédaction
© crédit photo : DR

Tags :

L’accès à cet article est réservé aux abonnés.

Vous avez déjà un compte


Accès 24 heures

Pour lire cet article et accéder à tous les contenus du site durant 24 heures
cliquez ici


Recevez nos alertes email gratuites

s'inscrire