Digital

Annecy 2019 - Adult Swim débarque en France

Date de publication : 13/06/2019 - 13:35

La marque américaine spécialisée dans l’animation adulte arrivera en France et sur les territoires francophones en juillet.

Lancée aux États-Unis en 2001, Adult Swim sera disponible en France et sur les territoires francophones, dès juillet, en linéaire, où elle partagera son canal avec la chaîne Toonami, et sera visible de 23h à 2h, en SVàD avec des programmes linéaires et des séries exclusives et via une application dédiée.

Adult Swim proposera ainsi en première fenêtre des contenus exclusifs et inédits, comme la saison 4 de Rick & Morty en novembre, la saison 2 de Final Space ou Primal, et la nouvelle série du créateur de Samouraï Jack, Genndy Tartakovsky. Le service SVàD se verra enrichi de contenus exclusifs comme Mr.Pickles (10x11 min), The Venture Bros. (13x11 min) et la série en live action Black Jesus (10x26 min). Et dès juillet, elle diffusera en exclusivité TV les saisons 1 à 3 de Rick & Morty, et en exclusivité les saisons 1 et 2 de Final Space, et les saisons 1 à 8 de Robot Chicken.

Le catalogue disposera de plus de 25 000 épisodes avec plus de dix nouvelles saisons par an et comprendra également des acquisitions de productions françaises et européennes.

Océane Le Moal
© crédit photo :


L’accès à cet article est réservé aux abonnés.

Vous avez déjà un compte


Accès 24 heures

Pour lire cet article et accéder à tous les contenus du site durant 24 heures
cliquez ici