Digital

Studiocanal date la sortie VàD de "Radioactive"

Date de publication : 29/04/2020 - 11:28

Sorti en salle le 11 mars, le biopic de Marjane Satrapi débarque en vidéo à la demande le 30 avril.

Radioactive ne retrouvera finalement pas le chemin des salles françaises, comme en attestait déjà la publication de la dernière mise à jour de la liste des films encore exploités en salle avant leur fermeture autorisés exceptionnellement par le CNC à sortir de manière anticipée en VàD/DVD/Blu-Ray. Le long métrage de Marjane Satrapi sera ainsi disponible en vidéo à la demande ce 30 avril.

Son distributeur, Studiocanal, avait au départ l'intention de remettre le film à l'affiche lors de la réouverture des cinémas, à l'époque fermés seulement jusqu'au 15 avril.

Distribué le 11 mars, le biopic interprété par Rosamund Pike n'avait bénéficié que de quatre jours d'exploitation en salle, fermeture des cinémas hexagonaux le 15 mars à minuit oblige. Radioactive avait, in fine, récolté 36 738 entrées - avant-premières incluses - sur 215 copies. La sortie DVD est calée au 5 août.

Aux Etats-Unis, où Radioactive est accompagné par Amazon Studios, une sortie en salle est toujours prévue, à ce jour, en juillet. 

Kevin Bertrand, avec François-Pier Pelinard Lambert
© crédit photo : Studiocanal


L’accès à cet article est réservé aux abonnés.

Vous avez déjà un compte


Accès 24 heures

Pour lire cet article et accéder à tous les contenus du site durant 24 heures
cliquez ici


Recevez nos alertes email gratuites

s'inscrire