Télévision

Une adjointe à la déléguée générale nommée chez TV France International

Date de publication : 25/03/2020 - 12:05

Frédérique Juanico travaillera au côté de Sarah Hemar, la déléguée générale de l’association professionnelle regroupant les exportateurs français.

TV France International, annonce l’arrivée de Frédérique Juanico en qualité d’adjointe à la déléguée générale. A ce poste, nouvellement créé, depuis le 18 février, Frédérique Juanico "assure les fonctions juridiques, administratives, RH et budgétaires de secrétariat général de TV France, laissées vacantes depuis fin 2019 (suite au départ de Stéphane Fournier, Ndlr)", explique l’association des exportateurs français dans son communiqué.

Frédérique Juanico gèrera par ailleurs la mise en œuvre de projets de modernisation des processus et d’élargissement de la mission de soutien à l’export de l’association, indique TV France international.

Juriste spécialisée en propriété intellectuelle et droit social, Frédérique Juanico est diplômée du master D2A de Paris I Panthéon-Sorbonne ainsi que du master droit des affaires et d’un exécutive MBA obtenus à l’issue de sa formation à Assas. Dans ses fonctions, cette ancienne responsable du service diffuseurs de l’Agessa a pu notamment conseiller les artistes-auteurs et les diffuseurs, créer et moderniser des processus de gestion budgétaire et financière, et a eu sous sa responsabilité des équipes dont elle supervisait l’ensemble les aspects de management et de ressources humaines (recrutements, formations…).

Emmanuelle Miquet
© crédit photo : TV France international


L’accès à cet article est réservé aux abonnés.

Vous avez déjà un compte


Accès 24 heures

Pour lire cet article et accéder à tous les contenus du site durant 24 heures
cliquez ici


Recevez nos alertes email gratuites

s'inscrire