Télévision

Superights annonce plusieurs ventes internationales pour "Les blagues de Toto"

Date de publication : 30/04/2020 - 18:23

La série(52X13') sera prochainement diffusée en France sur M6.

Les blagues de Toto vient d’être acquise par la RTBF (Belgique francophone), la RTS (Suisse), Discovery Kids (Moyen-Orient et Afrique du Nord) et la RTI (Côte d'Ivoire). Planeta Junior, qui est coproducteur, a également signé une vente avec Kidzone dans les pays baltes. D’autres ventes sont en discussion avec des chaînes internationales.

La série, produite par Superprod Animation, en coproduction avec Digital Graphics, Atmosphere et Planeta Junior, est adaptée des bandes dessinées créées par Thierry Coppée et publiées par Delcourt. Elle s’adresse aux 6-9 ans, et suit les aventures de Toto, un garçon irrésistible à l’imagination débordante.

La production de la série, développée et produite en partenariat avec M6, est actuellement en cours de finalisation dans les studios de Superprod à Paris et à Angoulême et Digital Graphics en Belgique. 

Les blagues de Toto va également se décliner en un long métrage produit par Superprod Films avec SND (Groupe M6), Bidibul Productions et Frakas, dont la sortie est prévue dans les prochains mois.

Océane Le Moal
© crédit photo : Superights


L’accès à cet article est réservé aux abonnés.

Vous avez déjà un compte


Accès 24 heures

Pour lire cet article et accéder à tous les contenus du site durant 24 heures
cliquez ici


Recevez nos alertes email gratuites

s'inscrire