7543e2992f354a0e216e2dfb19f489ee.jpg

L'art de vendre son projet : du développement au pitch

Date de publication : 25/10/2023 - 15:54

Du 22 au 25 avril

4 jours
2000 € HT (2400 € TTC)

DIRECTION DE FORMATION :
ATON SOUMACHE, producteur et co-fondateur de Onyx Films, Method Animation, On Entertainment, Mediawan Kids & Family. Depuis la création de sa première société de production Onyx Films en 1996, Aton Soumache est devenu l’un des producteurs les plus influents de l’industrie européenne de l’animation, en produisant de nombreux contenus à succès pour le cinéma et la télévision. Il est notamment le producteur du Petit Prince (2015), plus grand succès au box-office mondial pour un film d’animation français et lauréat du BAFTA et du César du meilleur film d’animation, ou encore de la série phénomène Miraculous : tales of Ladybug and Cat Noir (depuis 2016) et de Miraculous le film (2023).

OBJECTIFS :
Objectifs pédagogiques : Savoir optimiser les atouts d’un projet cinéma ou audiovisuel dans sa présentation auprès de partenaires potentiels.
A l’issue de cette formation de trois jours vous serez en mesure de : • Maîtriser les outils de présentation d’un projet, à l’écrit, à l’oral ou par des moyens audiovisuels. • Identifier les attentes de vos interlocuteurs en fonction du genre de projet et de son état d’avancement et savoir adapter vos arguments en fonction des situations. • Comprendre les contraintes du marché dans lequel s’inscrit votre projet

Dixit
© crédit photo :

Tags :

L’accès à cet article est réservé aux abonnés.

Vous avez déjà un compte


Accès 24 heures

Pour lire cet article et accéder à tous les contenus du site durant 24 heures
cliquez ici


Recevez nos alertes email gratuites

s'inscrire