Digital

Coronavirus : "Bloodshot" sortira directement en VàD en France

Date de publication : 26/03/2020 - 14:55

Le film de science-fiction porté par Vin Diesel, qui devait sortir dans les salles hexagonales le 25 mars, sera proposé sous peu en vidéo à la demande.

Aux Etats-Unis, où il a déboulé dans près de 3 000 sites le 13 mars, Bloodshot est - tant bien que mal - parvenu à engranger 10M$ de recettes avant que la grande majorité des salles ne ferment leurs portes. Fermeture qui a conduit son producteur et distributeur, Sony Pictures, à opter très rapidement pour une sortie en VàD outre-Atlantique, où le film de science-fiction/action de Dave Wilson est disponible depuis le 24 mars au prix de 19,99$.

Le long métrage n'aura finalement pas la possibilité de passer par les salles françaises, puisqu'il sortira directement en vidéo à la demande ce vendredi 27 mars dans l'Hexagone, et uniquement à l'achat. L'information, dévoilée par Allociné, nous a été confirmée par la filiale française du studio. Initialement calé au 25 mars dans les salles hexagonales, Bloodshot avait été "reporté à une date ultérieure qui sera communiquée prochainement" par Sony Pictures Entertainment France le 13 mars, veille de l'annonce de la fermeture de l'ensemble des cinémas tricolores.

Kevin Bertrand
© crédit photo : 2018 Columbia Pictures


L’accès à cet article est réservé aux abonnés.

Vous avez déjà un compte


Accès 24 heures

Pour lire cet article et accéder à tous les contenus du site durant 24 heures
cliquez ici


Recevez nos alertes email gratuites

s'inscrire