Digital

Une sortie en VàD pour "Il était une fois dans l'Est"

Date de publication : 22/04/2020 - 16:30

Sélectionnée à Un certain regard l'an dernier, la comédie russe distribuée par Jour2Fête sera lancée en vidéo à la demande courant juin.

Jour2Fête intensifie ses sorties digitales. Alors que La dernière vie de Simon de Léo Karmann sera disponible en vidéo à la demande le 27 avril dans le cadre de la dérogation délivrée exceptionnellement par le CNC, et que quatre de ses titres débarqueront sous peu sur la plateforme d'e-cinema de La Vingt-Cinquième Heure, le distributeur annonce aujourd'hui un nouveau lancement en VàD.

Ainsi, Il était une fois dans l'Est de Larissa Sadilova déboulera le 11 juin sur les différentes plateformes de vidéo à la demande. La comédie russe avait été présentée l'an dernier à Cannes, dans le cadre de la section Un Certain Regard.

Au passage, Jour2Fête nous précise que le documentaire Douce France de Geoffrey Couanon, attendu sur la plateforme d'e-cinema géolocalisée de La Vingt-Cinquième Heure, ne sera proposé que sous la forme d'avant-premières - une est d'ores et déjà calée avec le Méliès de Montreuil le 2 mai - et non d'un lancement digital à part entière. Le long métrage sortira donc en salles par la suite, à une date qui reste à déterminer.

Les séances digitales événementielles de J'veux du soleil de François Ruffin et Gilles Perret (en présence de François Ruffin), Libre de Michel Toesca (accompagnée par Cédric Herrou) et Papicha de Mounia Meddour (avec Lyna Khoudri) sont, quant à elles, fixées au 1er mai, au 4 mai et au 6 mai respectivement.

Kevin Bertrand
© crédit photo : Jour2Fête


L’accès à cet article est réservé aux abonnés.

Vous avez déjà un compte


Accès 24 heures

Pour lire cet article et accéder à tous les contenus du site durant 24 heures
cliquez ici


Recevez nos alertes email gratuites

s'inscrire