Digital

Coronavirus : "Thee Wreckers Tetralogy" disponible en VàD le temps de La Fête du court métrage

Date de publication : 25/03/2020 - 18:20

Sorti en salles début mars, le programme de courts métrages animés de Rosto sera exceptionnellement proposé en vidéo à la demande durant la manifestation, qui se tient en "version digitale" du 25 au 31 mars.

Les sorties VàD se multiplient depuis la fermeture des salles. Après Monsieur Deligny, vagabond efficace de Richard Copans, Des hommes d'Alice Odiot et Jean-Robert Viallet ou encore Ghost tropic de Bas Devos, Thee Wreckers Tetralogy de Rosto est lui aussi désormais accessible en vidéo à la demande. Avec, toutefois, une durée limitée.

Autour de Minuit, producteur et distributeur de ce programme constitué de quatre courts métrages d'animation et d'un documentaire, a en effet décidé de le rendre "exceptionnellement disponible en VàD (...) du 25 au 31 mars, dans le cadre de La Fête du court métrage à la maison (nouvelle version de la Fête du court métrage, "digitalisée" en raison du développement du coronavirus, Ndlr) et pour remplacer toutes les séances prévues en salles à cette occasion", précise un communiqué. Thee Wreckers Tetralogy est disponible, via un lien Vimeo, à la location (4€) et à l'achat (9€).

"Comme beaucoup d'autres films, la sortie de la Tetralogy de Rosto a vu sa carrière en salles s'arrêter brusquement, alors que, après sa sortie nationale le 4 mars, nous aurions du avoir un maximum de séances à partir de mercredi 25 mars pour La Fête du court métrage (autour d'une trentaine de villes)", explique, en outre, ledit communiqué.

Kevin Bertrand
© crédit photo : Autour de Minuit


L’accès à cet article est réservé aux abonnés.

Vous avez déjà un compte


Accès 24 heures

Pour lire cet article et accéder à tous les contenus du site durant 24 heures
cliquez ici


Recevez nos alertes email gratuites

s'inscrire