Digital

Coronavirus : une ressortie en e-cinema pour "La Passion du Christ"

Date de publication : 02/04/2020 - 13:40

Le film de Mel Gibson sera visible durant la Semaine sainte le temps de quelques séances proposées sur la plateforme d'e-cinema récemment lancée par La Vingt-Cinquième Heure, à l'initiative de Saje Distribution.

Saje Distribution se lance à son tour dans l'e-cinema. Se trouvant dans l'impossibilité de ressortir en salles La Passion du Christ  pendant Pâques en raison de la fermeture de l'ensemble d'entre elles, la société de distribution spécialisée dans les films d'inspiration chrétienne a décidé de programmer en ligne plusieurs séances du long métrage de Mel Gibson entre le dimanche des Rameaux (ce 5 avril) et le dimanche de Pâques (ce 12 avril). Celles-ci seront accessibles sur la toute nouvelle plateforme d'e-cinema de La Vingt-Cinquième Heure, inaugurée avec le documentaire Les grands voisins, cité rêvée de Bastien Simon.

A ce jour, sept séances sont calées sur ladite plateforme, chaque billet étant proposé au "tarif unique de 8€ pour tout le foyer", auquel s'ajoute un "tarif soutien" à 15€. Chaque séance sera "suivie par une intervention, le plus souvent en live, d'un invité", précise Saje Distribution. Celles-ci se tiendront le dimanche 5 avril à 15h (avec l’abbé Grosjean du Padreblog) et à 20h (avec l’abbé Grosjean du Padreblog), le mercredi 8 avril à 20h (avec Abel Jafri, "seul comédien français dans La Passion du Christ"), le jeudi 9 avril à 20h (avec le pasteur Bruno Picard, auteur d'Un miracle chaque jour), le vendredi 10 avril à 15h (avec l’abbé Amar du Padreblog), le vendredi 10 avril à 20h (avec l’abbé Amar du Padreblog) et le samedi 11 avril à 15h (avec Cospiel, prédicateur sur Cospiel TV).

Kevin Bertrand
© crédit photo :


L’accès à cet article est réservé aux abonnés.

Vous avez déjà un compte


Accès 24 heures

Pour lire cet article et accéder à tous les contenus du site durant 24 heures
cliquez ici


Recevez nos alertes email gratuites

s'inscrire