Télévision

Annecy 2020 online - Boomerang et Cyber Group annoncent une 2e saison pour "Taffy"

Date de publication : 11/06/2020 - 17:16

La série d’animation est en compétition au festival international du film d’animation d’Annecy (15-30 juin). 

Une deuxième saison de Taffy est lancée. Elle comprend 78 nouveaux épisodes de 7 minutes et est inspirée par les plus grands classiques d’Hanna Barbera (Tom & Jerry, Les fous du volant, etc). La série d’animation, comédie Slapstick dans l’esprit de Looney Tunes, est une création originale de Cyber Group Studios, développée par Boomerang.

Cette deuxième saison sera diffusée sur Boomerang à travers le monde ainsi que sur Gulli en France dès 2021.

Taffy suit les mésaventures d'un chien fidèle nommé Bentley qui voit sa riche propriétaire, Madame Millesous, se prendre d'affection pour un charmant chaton angora. En réalité ce délicieux chat n’est autre qu’un raton laveur. Dans chaque épisode, Bentley tente ainsi de démasquer Taffy.

"C’est un réel plaisir pour moi en tant qu'auteur et que producteur de me lancer dans cette deuxième saison de Taffy avec nos amis de Boomerang. Nous allons pouvoir repousser les limites de la comédie et emmener Taffy, Bentley et Madame Millesous en vacances d'été et d'hiver dans de nouveaux endroits sublimes, à la découverte de nombreux nouveaux personnages", déclare dans un communiqué Pierre Sissmann, président de Cyber Group Studios.

Pour Cecilia Persson, vice-présidente programmation et stratégie de contenu, Turner EMEA Kids, Acquisitions & Co-Productions International : "Taffy est une grande réussite qui a pu voir le jour grâce à un partenariat de qualité avec un producteur européen. La série a été spécialement conçue dans le but de pouvoir être exportée à l'international, correspond parfaitement à l'ADN de Boomerang et a été très bien reçue par le public. Les bonnes audiences de Taffy prouvent que ce genre de comédie est vraiment universel."

Océane Le Moal
© crédit photo : Boomerang / CGS


L’accès à cet article est réservé aux abonnés.

Vous avez déjà un compte


Accès 24 heures

Pour lire cet article et accéder à tous les contenus du site durant 24 heures
cliquez ici


Recevez nos alertes email gratuites

s'inscrire